web
analytics
Sign in with LinkedIn

SUBVENTIONS ET BOURSES D'ÉTUDES

A- A A+
Les Enseignantes et enseignants retraités de l’Ontario offrent 25 bourses de 1 500 $ aux étudiants inscrits dans la dernière année d’un programme universitaire ou collégial. Ils doivent remplir le formulaire de demande sur le site web d’ERO/RTO et doivent utiliser le numéro de membre de leur marraine ou parrain d’ERO/RTO. La date d’échéance pour les candidatures est le vendredi 3 mars 2017.

Localement le District 27 accorde quatre bourses de 500$ à des étudiants inscrits dans un programme de services aux aînés au Collège Algonquin et à La Cité.

Stacks Image 3889
NewredERO/RTO DISTRICT 27 - PROGRAMME DE BOURSES 2017-18

Ce programme de bourses initié par notre district est complétement nouveau. Si vous avez un membre de la famille inscrit en dernière année /au dernier semestre d’un programme d’études reconnu par une université canadienne financée par les fonds publics ou sans but lucratif, vous voudrez peut-être le parrainer. Le formulaire de demande doit être reçu avant le 31 octobre 2017.

>Téléchargez le formulaire de demande en version Word (.docx)

>Voyez, imprimez et complétez le formulaire de demande en (PDF)

FERMÉ.

Les renseignements pour 2017-18 seront affichés en septembre 2017.

>Fermé
ERO/RTO Bourse Collège Algonquin
Offerte à deux élèves du Collège Algonquin de la région
(Programme ERO/RTO district 27)


ERP/RTO District 27 offre une bourse de $500 chaque année à deux élèves du Collège Algonquin pour leur aider avec leurs études.

ERO/RTO Bourse Cité collégiale
Offerte à deux élèves de la Cité collégiale de la région
(Programme ERO/RTO district 27)


ERO/RTO District 27 offre à chaque année une bourse de $500 à deux élèves de la Cité collégiale afin de leur venir en aide avec leurs études.