web
analytics
Sign in with LinkedIn

SUBVENTIONS ET BOURSES D'ÉTUDES

A- A A+
Les Enseignantes et enseignants retraités de l’Ontario offrent 25 bourses de 1 500 $ aux étudiants inscrits dans la dernière année d’un programme universitaire ou collégial. Ils doivent remplir le formulaire de demande sur le site web d’ERO/RTO et doivent utiliser le numéro de membre de leur marraine ou parrain d’ERO/RTO. La date d’échéance pour les candidatures est le vendredi 3 mars 2017.

Localement le District 27 accorde quatre bourses de 500$ à des étudiants inscrits dans un programme de services aux aînés au Collège Algonquin et à La Cité.


Newred Bourses d’études universitaires d’ERO/RTO pour 2017-2018
Stacks Image 3916
La documentation pour les bourses d’études de 2017-2018 est maintenant affichée sur le site Web à : https://www.rto-ero.org/fr/programs-services/programme-de-bourses-detudes

Cette documentation comprend :
  • Des informations générales au sujet du programme – veuillez noter que la date limite pour faire une demande est le 20 février 2018.
  • Un document modèle en format PDF de la demande de façon à ce que ceux et celles qui font la demande puissent vérifier les renseignements et la documentation qu’ils devront fournir en soumettant leur demande.
  • Demande de bourse d’études 2017-2018 :  veuillez noter que, pour que l’étudiant ou l’étudiante puisse accéder et compléter la demande, il/elle doit utiliser le numéro de membre d’ERO/RTO de la personne qui le/la parraine.


Newred ERO/RTO Bourse Collège Algonquin
Offerte à deux élèves du Collège Algonquin de la région
(Programme ERO/RTO district 27)
ERP/RTO District 27 offre une bourse de $500 chaque année à deux élèves du Collège Algonquin pour leur aider avec leurs études.


Newred ERO/RTO Bourse Cité collégiale
Offerte à deux élèves de la Cité collégiale de la région
(Programme ERO/RTO district 27)
ERO/RTO District 27 offre à chaque année une bourse de $500 à deux élèves de la Cité collégiale afin de leur venir en aide avec leurs études.