web
analytics
Sign in with LinkedIn

(Utilisateurs de mobile défiler vers le bas pour plus de contenu)

Enseignants bénévoles recherchés
A- A A+
Stacks Image 3407
Le laboratoire de Dr Vanessa Taler à l'École de psychologie de l'Université d'Ottawa recrute présentement des participants pour une étude qui aura lieu à l'Institut de recherche Bruyère. Nous recherchons des personnes parfaitement bilingues agées de 65+ qui ont appris l’anglais et le français avant l'âge de 13 ans, pour participer à une étude sur le traitement du langage chez les personnes âgées. Les participants doivent être en bonne santé physique et mentale.

L’évaluation comprend 2-5 sessions de 2 à 2,5 heures chacune. Chaque participant recevra une compensation monétaire pour son temps, les frais de stationnement et/ou des billets d’autobus.

Pour plus d’informations veuillez contacter ebrigrad@bruyere.org ou 613-562-6262 ext.1096​

Stacks Image 3404

RECHERCHE DE PARTICIPANTS : ÉTUDE SUR LA PERCEPTION DES VISAGES

Stacks Image 3393
Le Laboratoire de perception et de cognition de l'Université d'Ottawa est à la recherche de personnes de 65 ans et plus qui souhaitent participer à une étude scientifique sur la perception de visages et d’objets. La participation sera de deux heures et aura lieu au campus principal de l’université d’Ottawa Une compensation de $25 sera octroyée. Pour plus d'information, contactez-nous au 613-562-5800 x 2612 ou au a iboutet@uottawa.ca

Stacks Image 3399

Stacks Image 3386

BÉNÉVOLE À LA MAISON ROGER NEILSON, CENTRE DE SOINS PALLIATIFS PÉDIATRIQUES

Si vous êtes un enseignant ou une enseignante à la retraite qui cherchez une expérience de bénévolat enrichissante et hautement significative, La maison Roger Neilson pourrait être l’endroit pour vous. La maison Roger Neilson est un centre de soins palliatifs pédiatriques de huit lits qui offrent des services prodigués avec compassion en collaboration avec l’équipe des soins palliatifs du CHEO.  Nous dépendons de la précieuse contribution de nos bénévoles dévoués qui consacrent leur temps, efforts, habiletés et talents à améliorer la qualité des soins dispensés aux enfants et familles de La maison Roger Neilson. Nous avons présentement un grand besoin de bénévoles dans les rôles suivants :

Jeux et apprentissage, où vous travaillerez avec l’équipe de professionnels qui prodigue les soins directs afin d’améliorer la qualité de vie de l’enfant et de la famille durant leur séjour à La maison Roger Neilson.

Réception et accueil, où vous acceuillerez les visteurs et les dirigerez à l’endroit approprié et vous serez une présence chaleureuse pour les enfants et les membres de de la famille.  

Pour de plus amples informations à propos de La maison Roger Neilson et les diverses possibilités de bénévolat, veuillez visiter notre page web au http://rogerneilsonhouse.ca/fr/. Vous pouvez aussi compléter votre demande de bénévolat en ligne sur la page de ‘bénévoles’.

Un grand merci pour considérer La maison Roger Neilson comme votre opportunité de bénévolat.

Personne contact : Bruno Perrier Gestionnaire de l’Engagement communautaire et des relations avec les bénévoles (613) 523-6300 poste 605 Courriel : bperrier@cheo.on.ca


Enseignants bénévoles recherchés pour enseigner le français à des élèves du primaire, dont certains sont des réfugiés syriens. Les personnes intéressées sont invitées à contacter Marguerite au 613-218-0777 / info@franco-expert.com.
Langue: Français
Engagement : une ou deux fois par semaine pour une session de 1h30
Lieu de travail : Ottawa, sur l’un de nos site
Avantages : Indemnités de transport / certificat d’appréciation.